Candidature - V2

Maxou,

- MrProDyGe13

- Maxime bascou

- 13/04/1999

- Sur Lifecraft il y a 2 ans en tant que Modo mais suite à une baisse de joueurs il n'y a plus de staff ( lifecraft.fr)

- Tout le temps sauf  l'après midi quand t-il y a cours

- Trés motivé car j'adore étre modo  et aussi  aider ou améliorer les serveurs .  Participer à la vie commune des serveurs, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs me plait .

- j'ai déjà été  modo sur un serveur je sais comment réagir avec les personnes / défault  :  trop gentil

- Grace a un Admin rencontré sur un serveur

- oui skype et discord  facebook messenger tout sauf twitter

j'ai 18 ans je suis sérieux.Je suis très  sympa avec les joueurs, très compétant.
Je suis actuellement en classe de Terminal car j'ai redoublé. Je suis passionné de football ou encore de jeux vidéo

Voilà plus de sept  ans que je joue à minecraft. Je suis très motivé à l'idée d'être accepté dans votre staff.
Je ferais de mon possible pour assurer le bien-être et le bon fonctionnement des serveurs si je suis accepté, j'ai envie de voir les serveurs avancer dans la bonne humeur et la joie, j'aime beaucoup les serveur et j'aimerais participer à leurs développements.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Commentaires:

67scaryboy

Bonjour Maxime,

Nous vous prions de corriger votre candidature et si possible de l’étoffer un peu.

Cordialement, 67scaryboy

Every day may not be good, but there is something good in every day.